Nouveautés de la saison 2


Cet été, la saison 2 joue les prolongations...

Une nouvelle cache mystère !

« Surfez sur la toile » et remontez le cours de l’Histoire en partant sur les traces des négociants en toiles de Haute Bretagne, aux XVIIème et XVIIIème siècles.
Captain O’ssec et Queen Aman vont vous faire découvrir comment l’industrie toilière a fait la fortune des uns, le malheur des autres mais surtout la prospérité de ces « Messieurs de Saint-Malo ».

Prêts pour l’aventure ? Suivez Korry Gan sur les 7 parcours qui composent cette nouvelle cache mystère. Récoltez tous les indices dissimulés dans chacune de ces caches et partez à l’aventure jusqu’au bout du monde…enfin presque !

Les plus malins décrocheront peut être un tout nouveau fanion virtuel
Les plus audacieux des plus malins pourront aussi tenter leur chance en participant au jeu-concours organisé cet été, en partenariat avec Lin & Chanvre en Bretagne.

Qui sera capable de "surfer sur la toile" sans perdre le fil de l'Histoire ?!

 
 

Le trésor des Korrigans

Petits mais costauds, les korrigans n’en demeurent pas moins facétieux. Ils aiment faire des farces, tendre des pièges et même lancer de petits cailloux sur la tête de ceux qui croisent leur chemin sur les routes de Haute Bretagne….

Dès qu’ils sont en bande, rien ne les arrête… Alors cacher un magot aux yeux de ceux qui viennent arpenter leur territoire, pensez donc !
Retrouvez le trésor des Korrigans grâce à une mystérieuse carte (voir votre profil) dont les fragments ont été dispersés parmi les caches de Trésors de Haute Bretagne !

Le symbole    vous permettra d'identifier les caches concernées.

La carte, une fois complète, vous permettra de résoudre l’énigme de la quête finale et de débusquer le précieux trésor des Korrigans !

De nouveaux fanions virtuels

Une vingtaine de badges de succès viennent récompenser la progression des joueurs dans leur quête. Ils se débloquent au fur et à mesure des découvertes à condition de déposer un commentaire via l’application mobile ou le site Trésors de Haute Bretagne. 

La créativité à l'honneur !
Cette saison, les membres de la Korriganerie récompenseront les joueurs les plus créatifs par deux nouveaux fanions ! Serez-vous aussi imaginatifs que Selfie et Barbobec ? 

 

Komment ça marche ?
Pour entrer dans le monde des korrigans, chaque joueur dispose d’un espace personnel (connexion à votre profil en haut à droite de l'écran) pour se lancer dans l’aventure. Personnalisable, il lui permet de voir ses découvertes, ses badges de succès et son évolution dans le jeu.

Son palmarès s’affichera aussi dans les "Découvertes des aventuriers" sur la page d'accueil, histoire d’alimenter les potins de Poudredesscampec !