Les nouveautés 2018

« Vengeance de lutin, on n’en voit pas la fin »

Alors que vous quittez l’antre de Darkann, dixième Kopec « in the pocket », la montagne se met à gronder. La terre tremble, vacille et craque avant de se dérober brusquement sous vos pieds. La chute est interminable vers les profondeurs et l’atterrissage un peu forcé.

A peine vos esprits retrouvés, et avançant à tâtons dans l’obscurité, une voix moqueuse se fait entendre : « ha, ha ! Puisque vous avez tenté de me voler, rejoignez ma collection de curiosités ! »

Darkann vous a piégé. Egarés dans les entrailles de son repaire, au milieu d’innombrables trésors et curieux souvenirs, comment pourriez-vous l’empêcher de poursuivre ses méfaits ?

Il existe cependant une issue.

Parmi les multiples objets qui composent son « brik à breizh », trouvez ceux qui pourraient vous permettre de vous évader :

  • Le bâton-lucioles, pour vous orienter dans les galeries.
  • La clé de l'éclusier, pour assommer le troll qui en garde l’entrée ?
  • Le grimoire des devinettes introuvables. Il vous permettra de coller Darkann, qui n’aura d’autre choix que de vous libérer.

Voir le détail de cette quête